« La Gloire de mon Père »
En 1984, après trois années d’errances médicales, mon père a été diagnostiqué « SCLÉROSE EN PLAQUES » dans un rapport de 22 pages émis par un des plus grands hôpitaux de Paris.
La conclusion de cet énorme rapport était : « … L’hypothèse d’une sclérose en plaques est vraisemblablement la plus probable … » [traduction pour les nuls : « On ne sait pas, malgré tous les examens, il est peut-être possible que le patient ait une sclérose en plaques mais on n’est pas sûr]. À la lumière de cette conclusion, un traitement a été mise en place basé sur la cortisone et des décontractants musculaires. Après trois ans de traitements extrêmement lourds de conséquences, nous avons acquis au moins une certitude : Mon père ne pouvait presque plus rien mangé, ni boire (problèmes digestifs énormes causés par la cortisone), mais sa maladie continuait à progresser tous les jours un peu plus, et l’heure de la chaise roulante était bel et bien là ! et nous étions spectateur de cette dégénérescence, et aucun traitement n’avait de réel effet ! Ce qui n’est pas surprenant, puisque le diagnostic reposait sur des probabilités.
Par le plus grand des hasards (et je ne crois pas au hasard), nous avons rencontré un homme extraordinaire, un médecin homéopathe belge, qui soignait gracieusement une femme de Richemont (Moselle) : Monsieur le Docteur Mureau de Leuze en Belgique (décédé à ce jour, et dont la fille Marie-Dominique, médecin, poursuit les travaux). Moins d’une heure ont été nécessaire à ce Médecin, d’une immense intelligence, pour affirmer et soutenir un diagnostic, (je m’en souviens comme si c’était hier). En s’adressant à mon père, il dit : « Monsieur, Vous souffrait de la Borreliose (Maladie de Lyme), nous devons démarrer au plus vite un protocole, on a déjà assez perdu de temps… »
Jours après jours, petit à petit, mon Père a récupéré une partie de sa vitalité perdue, ses problèmes de digestion ont disparu, et il a même récupéré un peu de mobilité (mais la maladie était déjà trop avancée, pour garantir, un succès à 100%).
Souvent, mes patients me demandent « … mais d’où vient cette idée d’être Thérapeute en Biorésonance », j’espère qu’ils trouveront dans ce message, la réponse à leur question.
Pour ce qui est de la morale de cette histoire, je laisse à chacun la liberté d’en tirer les leçons… En ce qui me concerne, je sais que mon Père n’a pas souffert en vain, parce que chaque jour, j’écoute, je réfléchis et je soulage des Hommes et des Femmes qui ont perdu l’espoir ! Et j’espère que, mon Père, disparu aujourd’hui, est, en voyant l’énergie que je dépense quotidiennement, un peu fier du travail accompli.
De Bioresonanz-Zenter huet d’Geneemegung vum Ministère vum Mëttelstand vum Grand-Duché fir am Beräich vum Energiebilan an energetesche Coaching ze schaffen. Et offréiert Iech Leeschtungen op der Basis vun dem Bioresonanzverfaren an der Metatronik. Dës Techniken hunn eng CE- an FDA-Erlabnis; doriwwer eraus sinn eis Apparater, déi mer asetze vum TÜV zertifiéiert. De Bioresonanz-Zenter wëllt keng medezinesch Instanzen ersetzen an huet och keng Verantwortung wat d’Follege vun de Leeschtungen ubelaangt. De Bioresonanz-Zenter recommandéiert ausdrécklech senge Clienten, hiren Dokter ëm Rot ze froen, wat hiren therapeutesche Prozess ugeet.
Kontakt