Hier en début après-midi, une femme originaire de Valence en Espagne, et résidente à Esch / Alzette avait rendez-vous pour une séance de Biorésonance. Accompagnée par sa fille, l’octogénaire arrive à la porte de mon cabinet. Une canne dans la main droite en se tenant au bras de sa fille, la dame franchit difficilement les quelques mètres qui la sépare de mon cabinet. Pour ne pas la brusquer, je la laisse monter calmement, les six marches pour atteindre le premier étage et mon bureau.
Arrivée dans l’espace de consultation, je lui propose de s’installer directement dans le fauteuil prévu à cet effet, je réglerai les formalités administratives avec sa fille, pour ne pas l’obliger à bouger à nouveau. La femme souffre clairement, tout mouvement dans la chaise la torture au niveau des vertèbres cervicales et dans le bas du dos. Sa fille m’explique la situation :
« Avant nous pouvions nous promener rue de l’Alzette ! Maintenant c’est clairement impossible, ma mère n’est bien que dans son lit. Elle y passe d’ailleurs 90% de la journée depuis plusieurs mois. Dès qu’elle se lève, elle a terriblement mal, elle souffre. Elle n’a rien perdu de sa joie de vivre, mais elle ne peut plus bouger sans déclencher des douleurs atroces ! »
La séance de Biorésonance démarre, le Métatron (L’appareil de Biorésonance) isole en particulier la zone des lombaires au niveau de la quatrième vertèbre. L’analyse terminée, je décide d’entreprendre la thérapie en commençant par la nuque, les lombaires seront la deuxième étape !
Il est tout juste 14h, la séance est terminée ! Les douleurs ont totalement disparu ! La femme se lève du fauteuil, sans aide et sans canne ! Elle marche d’un pas léger dans mon bureau ! Elle me regarde et me dit : « Je crois que je suis prête pour aller danser » et elle éclate de rire !
« Mucho mejor, no más dolor »
(Beaucoup mieux, plus de douleur !)
Je lui répond satisfait du travail accompli :
« Y Viva España ! »
(Je suis malheureusement dans l’incapacité d’en dire plus en espagnol)
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital
#douleurs #cervicales #lombaires
De Bioresonanz-Zenter huet d’Geneemegung vum Ministère vum Mëttelstand vum Grand-Duché fir am Beräich vum Energiebilan an energetesche Coaching ze schaffen. Et offréiert Iech Leeschtungen op der Basis vun dem Bioresonanzverfaren an der Metatronik. Dës Techniken hunn eng CE- an FDA-Erlabnis; doriwwer eraus sinn eis Apparater, déi mer asetze vum TÜV zertifiéiert. De Bioresonanz-Zenter wëllt keng medezinesch Instanzen ersetzen an huet och keng Verantwortung wat d’Follege vun de Leeschtungen ubelaangt. De Bioresonanz-Zenter recommandéiert ausdrécklech senge Clienten, hiren Dokter ëm Rot ze froen, wat hiren therapeutesche Prozess ugeet.
Kontakt