Chaque jour je rencontre des personnes avec des souffrances, des peurs, mais aussi de l’espoir et des attentes dans cette nouvelle thérapie incroyable qu’est La Biorésonance. Ces rendez-vous ne sont jamais le fruit du hasard ou presque (Ils sont toujours le résultat d’une démarche de recherche d’une solution et d’un constat d’impuissance (des thérapies conventionnelles) face à la souffrance et la maladie qui rongent les individus.
Souvent mes patients, me posent des questions en arrivant (pour se rassurer un peu) et pour briser les inquiétudes d’un premier rendez-vous. L’une d’entre elle est : « Et vous avez beaucoup de clients ? ».
Voici une de mes réponses :
« J’exerce ce métier (qui est en réalité une passion) depuis 2013 au Luxembourg, presque 3000 personnes m’ont fait confiance et ont tenté l’expérience. Les gens viennent de partout : Luxembourg, France, Allemagne, Suisse, Autriche, Royaume Uni, États Unis d’Amérique, Canada … et même du Kenya … »
Kenya ! Et oui ! Et quel souvenir ! Quelle rencontre incroyable !
Le 11 octobre 2017, se présentent à mon cabinet un homme d’origine Française, sa femme et son bébé. Nous échangeons quelques mots et je procède à sa mesure énergétique. Outre 2 ou 3 petits réglages mineurs, l’homme était en parfaite santé physique et pourtant la mesure globale était mauvaise (Sa mesure énergétique sur le plan émotionnel donnait l’impression qu’il portait tout le poids du monde sur son dos). Je m’adresse à lui pour tenter de comprendre et je lui dis : « Vous habitez au Luxembourg ? Vous êtes dans le domaine de la Finance ».
Sa réponse m’a laissé sans voix ! :
« Non, je réside au Kenya, et je m’occupe de la préservation et de la protection des rhinocéros blanc (une espèce en voie de disparition). Chaque, jour nous luttons, avec une véritable armée, des chars de combat, des hélicoptères, des fusils d’assauts… contre le braconnage qui sévit sur le domaine (la corne de rhinocéros est très recherchée…).
Nous gérons une ferme, de 24000 hectares, une réserve naturelle, en symbiose avec les Massaïs… vous devez probablement connaître le lieu… En tout cas nous serions ravis de vous y recevoir en villégiature et pour exercer votre spécialité… un peu aussi ! Vous savez c’est là qu’a été tourné le film avec Meryl Streep et Robert Redfort : »
« OUT of AFRICA » !
O Centro de Bioressonância dispõe da autorização do Ministério da Classe Média do Grão-Ducado do Luxemburgo para realizar as atividades de avaliação de energia e de treino e oferece serviços baseados nas técnicas da bioressonância e metatrónica. Estas técnicas são aprovadas pela CE e FDA (EUA), bem como certificadas pelo TÜV para os dispositivos Metatron utilizados nos nossos serviços. O Centro de Bioressonância não se destina a substituir as instâncias médicas autorizadas declinando todas as responsabilidades pelas consequências inerentes às suas prestações de serviços. O Centro de Bioressonância convida os seus clientes expressamente a consultar o seu médico se tiverem alguma questão relacionada com um processo terapêutico que lhes diga respeito.
Contacto