Le commentaire d’une internaute sur la page Facebook de Biorésonance Center hier a retenu toute mon attention et nécessite de ma part une mise au point. En voici la retranscription exacte et précise :
« Je ne pense pas que La bio résonance soit une solution miraculeuse... les problèmes de cervicales sont si complexes... »
Je dois préciser en préambule à mon message de ce jour que cette personne n’est jamais venue me consulter, ne m’a jamais écrit (en dehors de ce commentaire). Cet avis laissé sur ma page relève donc d’un PRÉJUGÉ (du latin praejudicare, qui signifie ‘porter préjudice’…) et les préjugés sont comme chacun le sait parfois dangereux surtout lorsqu’ils sont fait ou dit sans fondement et publiquement.
Comme j’ai l’habitude de l’expliquer, sur le ton de l’humour et pour détendre l'atmosphère, à presque toutes les personnes qui me consultent en démarrant un rendez-vous : « Ici, il n’y a ni Magie, ni Miracle, pour ce type d’évènements je vous conseille Lourdes en France ou Fatima au Portugal. ».
La Biorésonance (en un seul mot, j’insiste et avec une majuscule pour les noms propres) est un dispositif basé sur les fréquences et piloté par un ordinateur. Ces fréquences sont émises au travers d’un casque que le patient porte sur la tête (je vous renvoie à la photo de l’article de RTL disponible sur mon site et sur cette page).
Dans sa définition du mot Miracle, le dictionnaire précise d’ailleurs :
« Fait extraordinaire attribué à une intervention surnaturelle » et malheureusement, il n’y a rien d’extraordinaire, ni de surnaturel dans une séance de Biorésonance.
Alors finalement, pourquoi chercher à porter préjudice ? Par peur de l’inconnu ? Par ignorance ? Je laisse à chacun le droit de se faire sa propre opinion.
En 1950, mon grand-père avait dit « Si un jour l’homme marche sur la lune alors ce sera la fin du monde et de l’humanité ! ».
Le 21 juillet 1969, Neil Armstrong a posé le pied sur la lune, et notre monde continue d’exister !
#bioresonance #bioresonancetherapy #bioresonanztherapie #bioresonanz #bioresonans
#luxembourg #alternativestherapies #metatron #nls #ipp #hospital
O Centro de Bioressonância dispõe da autorização do Ministério da Classe Média do Grão-Ducado do Luxemburgo para realizar as atividades de avaliação de energia e de treino e oferece serviços baseados nas técnicas da bioressonância e metatrónica. Estas técnicas são aprovadas pela CE e FDA (EUA), bem como certificadas pelo TÜV para os dispositivos Metatron utilizados nos nossos serviços. O Centro de Bioressonância não se destina a substituir as instâncias médicas autorizadas declinando todas as responsabilidades pelas consequências inerentes às suas prestações de serviços. O Centro de Bioressonância convida os seus clientes expressamente a consultar o seu médico se tiverem alguma questão relacionada com um processo terapêutico que lhes diga respeito.
Contacto